Ascension du maître du Feu
Enchantment
Quand cet enchantement arrive, créez un jeton de créature 2/2 rouge Soldat avec maîtrise du Feu 1.
À chaque fois qu'une créature attaquante que vous contrôlez provoque le déclenchement d'une capacité déclenchée de cette créature, mettez un marqueur « quête » sur cet enchantement. Puis, s'il a au moins quatre marqueurs « quête » sur lui, vous pouvez copier cette capacité. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
À chaque fois qu'une créature attaquante que vous contrôlez provoque le déclenchement d'une capacité déclenchée de cette créature, mettez un marqueur « quête » sur cet enchantement. Puis, s'il a au moins quatre marqueurs « quête » sur lui, vous pouvez copier cette capacité. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
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Rulings
Triggered abilities use the words "when," "whenever," or "at." They're often written as "[Trigger condition], [effect]."
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