Ascension du maître du Feu

Enchantment

Quand cet enchantement arrive, créez un jeton de créature 2/2 rouge Soldat avec maîtrise du Feu 1.
À chaque fois qu'une créature attaquante que vous contrôlez provoque le déclenchement d'une capacité déclenchée de cette créature, mettez un marqueur « quête » sur cet enchantement. Puis, s'il a au moins quatre marqueurs « quête » sur lui, vous pouvez copier cette capacité. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
Drapeau anglais
Drapeau espagnol
Drapeau français
Drapeau allemand
Drapeau italien
Drapeau japonais
standard future historic gladiator pioneer modern legacy pauper vintage penny commander brawl alchemy paupercommander duel oldschool premodern
Rulings

Triggered abilities use the words "when," "whenever," or "at." They're often written as "[Trigger condition], [effect]."
Triggered abilities use the words "when," "whenever," or "at." They're often written as "[Trigger condition], [effect]."
Votre collection ? vos decks ?
Envie de gérer votre collection et/ou créer des decks ?
Cote

Réimpressions

Cartes liées

Liens
Les tags MCT