Intimidateur kargan
Créature : humain et guerrier
Les couards ne peuvent pas bloquer les guerriers.
: Choisissez l'un qui n'a pas été choisi ce tour-ci —
• L'Intimidateur kargan gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
• Une créature ciblée devient un couard jusqu'à la fin du tour.
• Un guerrier ciblé acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
: Choisissez l'un qui n'a pas été choisi ce tour-ci —
• L'Intimidateur kargan gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
• Une créature ciblée devient un couard jusqu'à la fin du tour.
• Un guerrier ciblé acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
3/1
standard
future
historic
gladiator
pioneer
explorer
modern
legacy
pauper
vintage
penny
commander
brawl
alchemy
paupercommander
duel
oldschool
premodern
Rulings
If you control two or more Kargan Intimidators, track which modes have been chosen each turn for each one’s ability separately.
Once a creature has blocked a Warrior, turning that creature into a Coward won’t remove it from combat or cause the Warrior to become unblocked.
Once a creature has blocked a Warrior, turning that creature into a Coward won’t remove it from combat or cause the Warrior to become unblocked.
Rulings
If you control two or more Kargan Intimidators, track which modes have been chosen each turn for each one’s ability separately.
Once a creature has blocked a Warrior, turning that creature into a Coward won’t remove it from combat or cause the Warrior to become unblocked.
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