Camp de base
Terrain
Le Camp de base arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de clerc, de gredin, de guerrier ou de sorcier ou pour activer une capacité d'un clerc, d'un gredin, d'un guerrier ou d'un sorcier.
: Ajoutez .
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de clerc, de gredin, de guerrier ou de sorcier ou pour activer une capacité d'un clerc, d'un gredin, d'un guerrier ou d'un sorcier.
standard
future
historic
gladiator
pioneer
explorer
modern
legacy
pauper
vintage
penny
commander
brawl
alchemy
paupercommander
duel
oldschool
premodern
Rulings
The mana generated by Base Camp’s last ability can’t be spent to activate abilities of cards that aren’t on the battlefield or to pay a cost in a resolving triggered ability.
Rulings
The mana generated by Base Camp’s last ability can’t be spent to activate abilities of cards that aren’t on the battlefield or to pay a cost in a resolving triggered ability.
Your collection? Your decks?
Want to manage your collection and/or create decks?