La rédemption du chasseur
Enchantement — saga
(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I — Créez un jeton de créature 3/3 verte Bête.
II — Vous pouvez sacrifier une créature. Si vous faites ainsi, cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature ou de terrain de base, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez.
III — Jusqu'à deux créatures ciblées gagnent chacune +2/+2 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
I — Créez un jeton de créature 3/3 verte Bête.
II — Vous pouvez sacrifier une créature. Si vous faites ainsi, cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature ou de terrain de base, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez.
III — Jusqu'à deux créatures ciblées gagnent chacune +2/+2 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
standard
future
historic
gladiator
pioneer
explorer
modern
legacy
pauper
vintage
penny
commander
brawl
alchemy
paupercommander
duel
oldschool
premodern
Your collection? Your decks?
Want to manage your collection and/or create decks?