Electro, batterie électrique d'assaut
Legendary Creature — Human Villain
Vol
Vous ne perdez pas le mana rouge non dépensé au moment où les étapes et les phases se terminent.
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, ajoutez .
Quand Electro quitte le champ de bataille, vous pouvez payer . Quand vous faites ainsi, il inflige X blessures à un joueur ciblé.
Vous ne perdez pas le mana rouge non dépensé au moment où les étapes et les phases se terminent.
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, ajoutez .
Quand Electro quitte le champ de bataille, vous pouvez payer . Quand vous faites ainsi, il inflige X blessures à un joueur ciblé.
2/3
standard
future
historic
gladiator
pioneer
modern
legacy
pauper
vintage
penny
commander
brawl
alchemy
paupercommander
duel
oldschool
premodern
Rulings
Once Electro leaves the battlefield, you have until the end of the current step or phase to spend whatever red mana you have before you lose that mana as normal. There is no penalty associated with this other than the loss of the mana.
Rulings
Once Electro leaves the battlefield, you have until the end of the current step or phase to spend whatever red mana you have before you lose that mana as normal. There is no penalty associated with this other than the loss of the mana.
Your collection? Your decks?
Want to manage your collection and/or create decks?