Arbitre bridefoi // Jugement du pécheur
//

Créature — esprit et soldat // Enchantement — aura et malédiction

Défenseur, vol, vigilance
Au début de votre entretien, si l'Arbitre bridefoi a deux marqueurs « jugement » ou moins sur lui, mettez un marqueur « jugement » sur lui.
Tant que l'Arbitre bridefoi a au moins trois marqueurs « jugement » sur lui, il peut attaquer comme s'il n'avait pas le défenseur.
Perturbation // Enchanter : joueur
Au début de votre entretien, mettez un marqueur « jugement » sur le Jugement du pécheur. Ensuite, s'il y a au moins trois marqueurs « jugement » sur lui, le joueur enchanté perd la partie.
Si le Jugement du pécheur devait être mis dans un cimetière d'où qu'il vienne, exilez-le à la place.

4/4
English flag
Spanish flag
French flag
German flag
Italian flag
Portuguese flag
Japanese flag
Russian flag
Chinese flag
standard future historic gladiator pioneer modern legacy pauper vintage penny commander brawl alchemy paupercommander duel oldschool premodern
Rulings

Removing judgment counters from Faithbound Judge after it has attacked won't remove it from combat.
Removing judgment counters from Faithbound Judge after it has attacked won't remove it from combat.
Your collection? Your decks?
Want to manage your collection and/or create decks?
Price
1.44€


Linked cards

Links
MCT Tags