Passage vers l'Arbre-monde
Enchantement
Quand le Passage vers l'Arbre-monde arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez.
, sacrifiez le Passage vers l'Arbre-monde : Vous gagnez 2 points de vie et piochez deux cartes. Un adversaire ciblé perd 2 points de vie. Le Passage vers l'Arbre-monde inflige 2 blessures à jusqu'à une créature ciblée. Vous créez un jeton de créature 2/2 verte Ours.
, sacrifiez le Passage vers l'Arbre-monde : Vous gagnez 2 points de vie et piochez deux cartes. Un adversaire ciblé perd 2 points de vie. Le Passage vers l'Arbre-monde inflige 2 blessures à jusqu'à une créature ciblée. Vous créez un jeton de créature 2/2 verte Ours.
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Rulings
The last ability of Path to the World Tree always targets an opponent and may target a creature. As the ability tries to resolve, if all its targets are illegal, the ability won’t resolve and none of its effects will happen. You won’t do any of the cool stuff that ability tells you to do.
Rulings
The last ability of Path to the World Tree always targets an opponent and may target a creature. As the ability tries to resolve, if all its targets are illegal, the ability won’t resolve and none of its effects will happen. You won’t do any of the cool stuff that ability tells you to do.
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