Danseurs fantomals
Créature — esprit
Vol
Quand les Danseurs fantomals arrivent, renvoyez dans votre main une carte d'enchantement de votre cimetière ou déverrouillez un accès verrouillé d'une pièce que vous contrôlez.
Angoisse — À chaque fois qu'un enchantement que vous contrôlez arrive et à chaque fois que vous déverrouillez complètement une pièce, créez un jeton de créature 3/1 blanche Esprit avec le vol.
Quand les Danseurs fantomals arrivent, renvoyez dans votre main une carte d'enchantement de votre cimetière ou déverrouillez un accès verrouillé d'une pièce que vous contrôlez.
Angoisse — À chaque fois qu'un enchantement que vous contrôlez arrive et à chaque fois que vous déverrouillez complètement une pièce, créez un jeton de créature 3/1 blanche Esprit avec le vol.
2/5
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future
historic
gladiator
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explorer
modern
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pauper
vintage
penny
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brawl
alchemy
paupercommander
duel
oldschool
premodern
Rulings
An ability that triggers "whenever you fully unlock a Room" triggers when a door becomes unlocked and the other door of that Room is already unlocked, or when both doors of that Room become unlocked simultaneously.
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