Mari, la plume tueuse
Créature légendaire : vampire et assassin
À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, exilez-la avec un marqueur « contrat » sur elle.
Les assassins, les mercenaires et les gredins que vous contrôlez ont le contact mortel et « À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez retirer un marqueur « contrat » d'une carte que ce joueur possède en exil. Si vous faites ainsi, piochez une carte et créez deux jetons Trésor. »
Les assassins, les mercenaires et les gredins que vous contrôlez ont le contact mortel et « À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez retirer un marqueur « contrat » d'une carte que ce joueur possède en exil. Si vous faites ainsi, piochez une carte et créez deux jetons Trésor. »
3/2
standard
future
historic
gladiator
pioneer
explorer
modern
legacy
pauper
vintage
penny
commander
brawl
alchemy
paupercommander
duel
oldschool
premodern
Your collection? Your decks?
Want to manage your collection and/or create decks?