Médecine ensorcelante
Enchantement : aura
Enchanter : créature
Quand la Médecine ensorcelante arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.
La créature enchantée a « Si cette créature devait se dégager pendant votre étape de dégagement, retirez-lui un marqueur +1/+1 à la place. Si vous faites ainsi, dégagez-la. » (Sinon, elle ne se dégage pas.)
Quand la Médecine ensorcelante arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.
La créature enchantée a « Si cette créature devait se dégager pendant votre étape de dégagement, retirez-lui un marqueur +1/+1 à la place. Si vous faites ainsi, dégagez-la. » (Sinon, elle ne se dégage pas.)
standard
future
historic
gladiator
pioneer
explorer
modern
legacy
pauper
vintage
penny
commander
brawl
alchemy
paupercommander
duel
oldschool
premodern
Your collection? Your decks?
Want to manage your collection and/or create decks?