Hors-la-loi de Kruin // Terreur du Col de Kruin (Innistrad)
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Hors-la-loi de Kruin // Terreur du Col de Kruin
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Créature : humain et gredin et loup-garou // Créature : - loup-garou

Initiative
Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Hors-la-loi de Kruin. // Double initiative
Chaque loup-garou que vous contrôlez ne peut être bloqué excepté par deux créatures ou plus.
Au début de chaque entretien, si un joueur a lancé au moins deux sorts au tour précédent, transformez la Terreur du Col de Kruin.

2 // 3/2 // 3
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If Kruin Outlaw somehow transforms after blockers have been declared but before combat ends, any Werewolves you control that are blocked by a single creature will remain blocked.
For more information on double-faced cards, see the Shadows over Innistrad mechanics article (http://magic.wizards.com/en/articles/archive/feature/shadows-over-innistrad-mechanics).
If Kruin Outlaw somehow transforms after blockers have been declared but before combat ends, any Werewolves you control that are blocked by a single creature will remain blocked.
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