Le Gang du Gland biscornu
Créature légendaire — écureuil et guerrier
Menace, piétinement, portée
Les écureuils que vous contrôlez ont « : Un écureuil ciblé gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. »
À chaque fois qu'au moins un écureuil que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
Les écureuils que vous contrôlez ont « : Un écureuil ciblé gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. »
À chaque fois qu'au moins un écureuil que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
5/5
standard
future
historic
gladiator
pioneer
explorer
modern
legacy
pauper
vintage
penny
commander
brawl
alchemy
paupercommander
duel
oldschool
premodern
Your collection? Your decks?
Want to manage your collection and/or create decks?