Peur de l'enlèvement
Créature-enchantement — cauchemar
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, exilez une créature que vous contrôlez.
Vol
Quand la Peur de l'enlèvement arrive, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
Quand la Peur de l'enlèvement quitte le champ de bataille, mettez chaque carte exilée par elle dans la main de son propriétaire.
Vol
Quand la Peur de l'enlèvement arrive, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
Quand la Peur de l'enlèvement quitte le champ de bataille, mettez chaque carte exilée par elle dans la main de son propriétaire.
5/5
standard
future
historic
gladiator
pioneer
explorer
modern
legacy
pauper
vintage
penny
commander
brawl
alchemy
paupercommander
duel
oldschool
premodern
Rulings
If there are no exiled cards when Fear of Abduction's last ability resolves (most likely because its third ability hasn't resolved yet), the ability won't do anything.
If Fear of Abduction leaves the battlefield before its third ability resolves, the ability still exiles the target creature.
If Fear of Abduction leaves the battlefield before its third ability resolves, the ability still exiles the target creature.
Rulings
If there are no exiled cards when Fear of Abduction's last ability resolves (most likely because its third ability hasn't resolved yet), the ability won't do anything.
If Fear of Abduction leaves the battlefield before its third ability resolves, the ability still exiles the target creature.
If Fear of Abduction leaves the battlefield before its third ability resolves, the ability still exiles the target creature.
Votre collection ? vos decks ?
Envie de gérer votre collection et/ou créer des decks ?