Arbitre bridefoi // Jugement du pécheur (Innistrad: Crimson Vow)
Arbitre bridefoi // Jugement du pécheur back
Cliquez pour retourner la carte
Arbitre bridefoi // Jugement du pécheur
//

Créature — esprit et soldat // Enchantement — aura et malédiction

Défenseur, vol, vigilance
Au début de votre entretien, si l'Arbitre bridefoi a deux marqueurs « jugement » ou moins sur lui, mettez un marqueur « jugement » sur lui.
Tant que l'Arbitre bridefoi a au moins trois marqueurs « jugement » sur lui, il peut attaquer comme s'il n'avait pas le défenseur.
Perturbation // Enchanter : joueur
Au début de votre entretien, mettez un marqueur « jugement » sur le Jugement du pécheur. Ensuite, s'il y a au moins trois marqueurs « jugement » sur lui, le joueur enchanté perd la partie.
Si le Jugement du pécheur devait être mis dans un cimetière d'où qu'il vienne, exilez-le à la place.

4/4
_alt_flag_ru
standard future historic gladiator pioneer explorer modern legacy pauper vintage penny commander brawl alchemy paupercommander duel oldschool premodern
Rulings

Removing judgment counters from Faithbound Judge after it has attacked won't remove it from combat.
Removing judgment counters from Faithbound Judge after it has attacked won't remove it from combat.
Votre collection ? vos decks ?
Envie de gérer votre collection et/ou créer des decks ?
1.56€

Réimpressions

Cartes liées

Liens
Les tags MCT