Esprit fugitif
Créature : esprit
, exilez trois cartes depuis votre cimetière : L'Esprit fugitif acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
Défaussez-vous d'une carte : Exilez l'Esprit fugitif. Renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
Défaussez-vous d'une carte : Exilez l'Esprit fugitif. Renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
3/1
standard
future
historic
gladiator
pioneer
explorer
modern
legacy
pauper
vintage
penny
commander
brawl
alchemy
paupercommander
duel
oldschool
premodern
Rulings
If you activate Fleeting Spirit's first ability to give it first strike, you can later activate its last ability to remove it from combat after first strike combat damage is dealt but before normal combat damage is dealt.
Rulings
If you activate Fleeting Spirit's first ability to give it first strike, you can later activate its last ability to remove it from combat after first strike combat damage is dealt but before normal combat damage is dealt.
Votre collection ? vos decks ?
Envie de gérer votre collection et/ou créer des decks ?