Siège de la Cordillère des Vents
Enchantement
Au moment où cet enchantement arrive, choisissez Mardu ou Jeskaï.
• Mardu — Si une créature attaquante provoque le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus.
• Jeskaï — Au début de votre entretien, créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin. Il acquiert le lien de vie et la célérité jusqu'à la fin du tour.
• Mardu — Si une créature attaquante provoque le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus.
• Jeskaï — Au début de votre entretien, créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin. Il acquiert le lien de vie et la célérité jusqu'à la fin du tour.
standard
future
historic
gladiator
pioneer
explorer
modern
legacy
pauper
vintage
penny
commander
brawl
alchemy
paupercommander
duel
oldschool
premodern
Votre collection ? vos decks ?
Envie de gérer votre collection et/ou créer des decks ?