Floraison de mana
Enchantement
La Floraison de mana arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs « charge » sur elle.
Retirez un marqueur « charge » de la Floraison de mana : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
Au début de votre entretien, si la Floraison de mana n'a aucun marqueur « charge » sur elle, renvoyez-la dans la main de son propriétaire.
Retirez un marqueur « charge » de la Floraison de mana : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
Au début de votre entretien, si la Floraison de mana n'a aucun marqueur « charge » sur elle, renvoyez-la dans la main de son propriétaire.
standard
future
historic
gladiator
pioneer
explorer
modern
legacy
pauper
vintage
penny
commander
brawl
alchemy
paupercommander
duel
oldschool
premodern
Rulings
Mana Bloom’s last ability will trigger only if it has no charge counters on it at the beginning of your upkeep. If it has one charge counter on it as your turn begins, you won’t have priority to remove the counter until after this check.
Rulings
Mana Bloom’s last ability will trigger only if it has no charge counters on it at the beginning of your upkeep. If it has one charge counter on it as your turn begins, you won’t have priority to remove the counter until after this check.
Votre collection ? vos decks ?
Envie de gérer votre collection et/ou créer des decks ?