Domri, fracasseur de cité
Planeswalker légendaire : Domri
+2 : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
-3 : Domri, fracasseur de cité inflige 3 blessures à n'importe quelle cible.
-8 : Mettez trois marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. Ces créatures acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
-3 : Domri, fracasseur de cité inflige 3 blessures à n'importe quelle cible.
-8 : Mettez trois marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. Ces créatures acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
standard
future
historic
gladiator
pioneer
explorer
modern
legacy
pauper
vintage
penny
commander
brawl
alchemy
paupercommander
duel
oldschool
premodern
Rulings
Domri’s first and third abilities affect only creatures you control at the time they resolve. Creatures you begin to control later in the turn won’t get +1/+1 or gain haste if his first ability has resolved, and won’t gain trample or get three +1/+1 counters if his third ability has resolved.
Rulings
Domri’s first and third abilities affect only creatures you control at the time they resolve. Creatures you begin to control later in the turn won’t get +1/+1 or gain haste if his first ability has resolved, and won’t gain trample or get three +1/+1 counters if his third ability has resolved.
Votre collection ? vos decks ?
Envie de gérer votre collection et/ou créer des decks ?