Katara, espoir de la Tribu de l'Eau
Legendary Creature — Human Warrior Ally
Vigilance
Quand Katara arrive, créez un jeton de créature 1/1 blanche Allié.
Maîtrisez l'Eau : Les créatures que vous contrôlez ont une force et une endurance de base de X/X jusqu'à la fin du tour. X ne peut pas être 0. N'activez que pendant votre tour. (Vous pouvez engager vos artefacts et vos créatures pour vous aider à payer un coût de maîtrise de l'Eau. Chaque permanent engagé ainsi paie .)
Quand Katara arrive, créez un jeton de créature 1/1 blanche Allié.
Maîtrisez l'Eau : Les créatures que vous contrôlez ont une force et une endurance de base de X/X jusqu'à la fin du tour. X ne peut pas être 0. N'activez que pendant votre tour. (Vous pouvez engager vos artefacts et vos créatures pour vous aider à payer un coût de maîtrise de l'Eau. Chaque permanent engagé ainsi paie .)
3/3
standard
future
historic
gladiator
pioneer
modern
legacy
pauper
vintage
penny
commander
brawl
alchemy
paupercommander
duel
oldschool
premodern
Rulings
Katara, Water Tribe's Hope's ability overwrites any effects that previously set a creature's base power and/or toughness. Any existing effects or counters that raise or lower a creature's power and/or toughness continue to apply.
Rulings
Katara, Water Tribe's Hope's ability overwrites any effects that previously set a creature's base power and/or toughness. Any existing effects or counters that raise or lower a creature's power and/or toughness continue to apply.
Votre collection ? vos decks ?
Envie de gérer votre collection et/ou créer des decks ?