Talisman du faucheur
Artefact : équipement
À chaque fois que la créature équipée attaque, elle acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois que la créature équipée attaque seule, le joueur défenseur perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
Équipement ( : Attachez à une créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.)
À chaque fois que la créature équipée attaque seule, le joueur défenseur perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
Équipement ( : Attachez à une créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.)
standard
future
historic
gladiator
pioneer
explorer
modern
legacy
pauper
vintage
penny
commander
brawl
alchemy
paupercommander
duel
oldschool
premodern
Rulings
When the equipped creature attacks alone, it causes both abilities to trigger.
Rulings
When the equipped creature attacks alone, it causes both abilities to trigger.
Votre collection ? vos decks ?
Envie de gérer votre collection et/ou créer des decks ?