Abri 101 : fête d'anniversaire
Enchantement — saga
(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I — Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat et un jeton Nourriture. (Un jeton Nourriture est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »)
II, III — Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte d'aura ou d'équipement depuis votre main ou votre cimetière. Si un équipement est mis sur le champ de bataille de cette manière, vous pouvez l'attacher à une créature que vous contrôlez.
I — Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat et un jeton Nourriture. (Un jeton Nourriture est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »)
II, III — Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte d'aura ou d'équipement depuis votre main ou votre cimetière. Si un équipement est mis sur le champ de bataille de cette manière, vous pouvez l'attacher à une créature que vous contrôlez.
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alchemy
paupercommander
duel
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Rulings
An Aura put onto the battlefield this way doesn’t target anything (so it could be attached to an opponent’s permanent with hexproof, for example), but the Aura’s enchant ability restricts what it can be attached to. If the Aura can’t legally be attached to anything, you can’t choose to put it onto the battlefield at all.
Rulings
An Aura put onto the battlefield this way doesn’t target anything (so it could be attached to an opponent’s permanent with hexproof, for example), but the Aura’s enchant ability restricts what it can be attached to. If the Aura can’t legally be attached to anything, you can’t choose to put it onto the battlefield at all.
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