Poseurs de bombes
Créature : nain
: Mettez un marqueur « mèche » sur la créature ciblée.
Au début de votre entretien, mettez un marqueur « mèche » sur chaque créature avec un marqueur « mèche » sur elle.
À chaque fois qu'une créature a quatre marqueurs « mèche » ou plus sur elle, retirez tous les marqueurs « mèche » sur elle et détruisez-la. Cette créature inflige 4 blessures à son contrôleur.
Au début de votre entretien, mettez un marqueur « mèche » sur chaque créature avec un marqueur « mèche » sur elle.
À chaque fois qu'une créature a quatre marqueurs « mèche » ou plus sur elle, retirez tous les marqueurs « mèche » sur elle et détruisez-la. Cette créature inflige 4 blessures à son contrôleur.
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standard
future
historic
gladiator
pioneer
explorer
modern
legacy
pauper
vintage
penny
commander
brawl
alchemy
paupercommander
duel
oldschool
premodern
Rulings
If there are two Bomb Squads on the battlefield when a creature ends up with 4 or more fuse counters, both Bomb Squad abilities will trigger causing 4 damage each even though the first to resolve will destroy the creature.
If the creature regenerates, the fuse counters are still removed and the four damage is still dealt.
If the creature regenerates, the fuse counters are still removed and the four damage is still dealt.
Rulings
If there are two Bomb Squads on the battlefield when a creature ends up with 4 or more fuse counters, both Bomb Squad abilities will trigger causing 4 damage each even though the first to resolve will destroy the creature.
If the creature regenerates, the fuse counters are still removed and the four damage is still dealt.
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