Terre rugissante
Enchantement
À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur une cible, créature ou véhicule, que vous contrôlez.
Transfert — , défaussez-vous de la Terre rugissante : Mettez X marqueurs +1/+1 sur un terrain ciblé que vous contrôlez. Il devient une créature 0/0 verte Esprit avec la célérité. C'est toujours un terrain.
Transfert — , défaussez-vous de la Terre rugissante : Mettez X marqueurs +1/+1 sur un terrain ciblé que vous contrôlez. Il devient une créature 0/0 verte Esprit avec la célérité. C'est toujours un terrain.
standard
future
historic
gladiator
pioneer
explorer
modern
legacy
pauper
vintage
penny
commander
brawl
alchemy
paupercommander
duel
oldschool
premodern
Rulings
If a channel ability requires a target, you may not activate it without a target just to discard the card.
Discarding the card is part of the cost to activate a channel ability.
Discarding the card is part of the cost to activate a channel ability.
Rulings
If a channel ability requires a target, you may not activate it without a target just to discard the card.
Discarding the card is part of the cost to activate a channel ability.
Discarding the card is part of the cost to activate a channel ability.
Votre collection ? vos decks ?
Envie de gérer votre collection et/ou créer des decks ?