Saint Traft et Rem Karolus
Créature légendaire : esprit et humain
À chaque fois que Saint Traft et Rem Karolus deviennent engagés, créez un jeton de créature 1/1 rouge Humain si c'est la première fois que cette capacité s'est résolue ce tour-ci. Si c'est la deuxième fois, créez un jeton de créature 1/1 bleue Esprit avec le vol. Si c'est la troisième fois, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol.
À chaque fois que vous lancez un sort qui a la convocation, dégagez Saint Traft et Rem Karolus.
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3/4
standard
future
historic
gladiator
pioneer
explorer
modern
legacy
pauper
vintage
penny
commander
brawl
alchemy
paupercommander
duel
oldschool
premodern
Rulings
If it’s the fourth or subsequent time the first ability has resolved in a turn, nothing happens.
The last ability of Saint Traft and Rem Karolus will trigger whether you tapped any creatures to pay for the spell or not, as long as it has convoke.
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Rulings
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