

Cliquez pour retourner la carte
Conte de Tinúviel
Enchantement : saga
(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I — Une créature ciblée que vous contrôlez acquiert l'indestructible tant que vous contrôlez le Conte de Tinúviel.
II — Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
III — Jusqu'à deux créatures ciblées que vous contrôlez acquièrent chacune le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
I — Une créature ciblée que vous contrôlez acquiert l'indestructible tant que vous contrôlez le Conte de Tinúviel.
II — Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
III — Jusqu'à deux créatures ciblées que vous contrôlez acquièrent chacune le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
standard
future
historic
gladiator
pioneer
explorer
modern
legacy
pauper
vintage
penny
commander
brawl
alchemy
paupercommander
duel
oldschool
premodern
Votre collection ? vos decks ?
Envie de gérer votre collection et/ou créer des decks ?