Aragorn, chef de la compagnie

Créature légendaire : humain et ranger

À chaque fois que l'Anneau vous tente, si vous choisissez une créature autre qu'Aragorn, chef de la compagnie comme porteur de l'Anneau, mettez sur Aragorn un marqueur de votre choix parmi « initiative », « vigilance », « contact mortel » et « lien de vie ».
À chaque fois que vous mettez au moins un marqueur sur Aragorn, mettez un marqueur de chacune de ces sortes sur jusqu'à une autre créature ciblée.

3/3
standard future historic gladiator pioneer explorer modern legacy pauper vintage penny commander brawl alchemy paupercommander duel oldschool premodern
Rulings

If the creature you choose as your Ring-bearer was already your Ring-bearer, that still counts as choosing that creature as your Ring-bearer for the purpose of abilities that trigger "whenever you choose a creature as your Ring-bearer" or abilities that care about which creature was chosen as your Ring-bearer.
If the creature you choose as your Ring-bearer was already your Ring-bearer, that still counts as choosing that creature as your Ring-bearer for the purpose of abilities that trigger "whenever you choose a creature as your Ring-bearer" or abilities that care about which creature was chosen as your Ring-bearer.
Votre collection ? vos decks ?
Envie de gérer votre collection et/ou créer des decks ?
0.27€

Réimpressions

Cartes liées

Liens
Les tags MCT