Tours et détours // Labyrinthe mycoïde
//
Enchantement // Terrain — caverne
Si une créature que vous contrôlez devrait explorer, à la place vous appliquez regard 1, puis cette créature explore.
Quand les Tours et détours arrivent sur le champ de bataille, une créature ciblée que vous contrôlez explore.
Quand un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si vous contrôlez au moins sept terrains, transformez les Tours et détours. // (Transformation des Tours et détours.)
: Ajoutez .
, : Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et mettre cette carte dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
Quand les Tours et détours arrivent sur le champ de bataille, une créature ciblée que vous contrôlez explore.
Quand un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si vous contrôlez au moins sept terrains, transformez les Tours et détours. // (Transformation des Tours et détours.)
: Ajoutez .
, : Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et mettre cette carte dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
standard
future
historic
gladiator
pioneer
modern
legacy
pauper
vintage
penny
commander
brawl
alchemy
paupercommander
duel
oldschool
premodern
Rulings
If no card is revealed, most likely because that player's library is empty, the exploring creature receives a +1/+1 counter.
If a resolving spell or ability instructs a specific creature to explore but that creature has left the battlefield, the creature still explores. If you reveal a nonland card this way, you won't put a +1/+1 counter on anything, but you may put the revealed card into your graveyard. Effects that trigger "whenever a creature explores" trigger as appropriate.
If a resolving spell or ability instructs a specific creature to explore but that creature has left the battlefield, the creature still explores. If you reveal a nonland card this way, you won't put a +1/+1 counter on anything, but you may put the revealed card into your graveyard. Effects that trigger "whenever a creature explores" trigger as appropriate.
Rulings
If no card is revealed, most likely because that player's library is empty, the exploring creature receives a +1/+1 counter.
If a resolving spell or ability instructs a specific creature to explore but that creature has left the battlefield, the creature still explores. If you reveal a nonland card this way, you won't put a +1/+1 counter on anything, but you may put the revealed card into your graveyard. Effects that trigger "whenever a creature explores" trigger as appropriate.
If a resolving spell or ability instructs a specific creature to explore but that creature has left the battlefield, the creature still explores. If you reveal a nonland card this way, you won't put a +1/+1 counter on anything, but you may put the revealed card into your graveyard. Effects that trigger "whenever a creature explores" trigger as appropriate.
Votre collection ? vos decks ?
Envie de gérer votre collection et/ou créer des decks ?