Koll, le maître-forgeron (Kaldheim)
Koll, le maître-forgeron back
Cliquez pour retourner la carte
Koll, le maître-forgeron

Créature légendaire : nain et guerrier

À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, si elle était enchantée ou équipée, renvoyez-la dans la main de son propriétaire.
Les jetons de créature que vous contrôlez qui sont enchantés ou équipés gagnent +1/+1.

2/2
_alt_flag_ru
standard future historic gladiator pioneer explorer modern legacy pauper vintage penny commander brawl alchemy paupercommander duel oldschool premodern
Rulings

A creature token you control that’s enchanted or equipped gets only +1/+1 from Koll’s last ability, no matter how many Auras and Equipment are attached to that creature.
A creature token you control is enchanted or equipped if there’s an Aura or an Equipment attached to it. You don’t have to control that Aura or Equipment.
A creature token you control that’s enchanted or equipped gets only +1/+1 from Koll’s last ability, no matter how many Auras and Equipment are attached to that creature.
A creature token you control is enchanted or equipped if there’s an Aura or an Equipment attached to it. You don’t have to control that Aura or Equipment.
Votre collection ? vos decks ?
Envie de gérer votre collection et/ou créer des decks ?
0.11€

Réimpressions

Cartes liées

Liens
Les tags MCT

Synergie