Armement de Nyx (Journey into Nyx)
Armement de Nyx back
Cliquez pour retourner la carte
Armement de Nyx

Enchantement : aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a la double initiative tant qu'elle est un enchantement. Sinon, prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées par la créature enchantée. (Une créature avec la double initiative inflige des blessures d'initiative et des blessures de combat normales.)
Drapeau anglais
Drapeau espagnol
Drapeau français
Drapeau allemand
Drapeau italien
Drapeau portugais
Drapeau japonais
Drapeau coréen
Drapeau russe
Drapeau chinois
Drapeau chinois
standard future historic gladiator pioneer modern legacy pauper vintage penny commander brawl alchemy paupercommander duel oldschool premodern
Rulings

Armament of Nyx continuously checks to see whether the creature it's enchanting is an enchantment or not. If the creature isn't an enchantment and becomes one, or it is an enchantment and stops being one, the effect will change.
Armament of Nyx continuously checks to see whether the creature it's enchanting is an enchantment or not. If the creature isn't an enchantment and becomes one, or it is an enchantment and stops being one, the effect will change.
Votre collection ? vos decks ?
Envie de gérer votre collection et/ou créer des decks ?
Cote
0.05€

Réimpressions

Cartes liées

Liens
Les tags MCT