Intimidateur kargan (Foundations Jumpstart)
Intimidateur kargan back
Cliquez pour retourner la carte
Intimidateur kargan

Créature : humain et guerrier

Les couards ne peuvent pas bloquer les guerriers.
: Choisissez l'un qui n'a pas été choisi ce tour-ci —
• L'Intimidateur kargan gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
• Une créature ciblée devient un couard jusqu'à la fin du tour.
• Un guerrier ciblé acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.

3/1
_alt_flag_ru
standard future historic gladiator pioneer explorer modern legacy pauper vintage penny commander brawl alchemy paupercommander duel oldschool premodern
Rulings

If you control two or more Kargan Intimidators, track which modes have been chosen each turn for each one’s ability separately.
Once a creature has blocked a Warrior, turning that creature into a Coward won’t remove it from combat or cause the Warrior to become unblocked.
If you control two or more Kargan Intimidators, track which modes have been chosen each turn for each one’s ability separately.
Once a creature has blocked a Warrior, turning that creature into a Coward won’t remove it from combat or cause the Warrior to become unblocked.
Votre collection ? vos decks ?
Envie de gérer votre collection et/ou créer des decks ?
0.14€

Réimpressions

Cartes liées

Liens
Les tags MCT

Synergie