Gang instigateur // Meute sangsauvage
//
Créature : humain et loup-garou // Créature : - loup-garou
Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +1/+0.
Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Gang instigateur. // Piétinement
Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +3/+0.
Au début de chaque entretien, si un joueur a lancé au moins deux sorts au tour précédent, transformez la Meute sangsauvage.
Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Gang instigateur. // Piétinement
Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +3/+0.
Au début de chaque entretien, si un joueur a lancé au moins deux sorts au tour précédent, transformez la Meute sangsauvage.
2 // 5/3 // 5
standard
future
historic
gladiator
pioneer
explorer
modern
legacy
pauper
vintage
penny
commander
brawl
alchemy
paupercommander
duel
oldschool
premodern
Rulings
For more information on double-faced cards, see the Shadows over Innistrad mechanics article (http://magic.wizards.com/en/articles/archive/feature/shadows-over-innistrad-mechanics).
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