Enquêteurs de phénomènes

Créature — humain et détective

Au moment où les Enquêteurs de phénomènes arrivent, choisissez Croire ou Douter.
• Croire — À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, créez un jeton de créature-enchantement 2/2 noire Horreur.
• Douter — Au début de votre étape de fin, vous pouvez renvoyer dans votre main un permanent non-terrain que vous possédez. Si vous faites ainsi, piochez une carte.

3/4
standard future historic gladiator pioneer explorer modern legacy pauper vintage penny commander brawl alchemy paupercommander duel oldschool premodern
Rulings

If you somehow control Phenomenon Investigators and no choice was made for it (perhaps because another permanent on the battlefield became a copy of it, or it was manifested and later turned face up), it has neither of the two triggered abilities, no matter how much you want to believe (or doubt).
If you somehow control Phenomenon Investigators and no choice was made for it (perhaps because another permanent on the battlefield became a copy of it, or it was manifested and later turned face up), it has neither of the two triggered abilities, no matter how much you want to believe (or doubt).
Votre collection ? vos decks ?
Envie de gérer votre collection et/ou créer des decks ?
0.18€

Réimpressions

Cartes liées

Liens
Les tags MCT