Enquêteurs de phénomènes
Créature — humain et détective
Au moment où les Enquêteurs de phénomènes arrivent, choisissez Croire ou Douter.
• Croire — À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, créez un jeton de créature-enchantement 2/2 noire Horreur.
• Douter — Au début de votre étape de fin, vous pouvez renvoyer dans votre main un permanent non-terrain que vous possédez. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
• Croire — À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, créez un jeton de créature-enchantement 2/2 noire Horreur.
• Douter — Au début de votre étape de fin, vous pouvez renvoyer dans votre main un permanent non-terrain que vous possédez. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
3/4
standard
future
historic
gladiator
pioneer
explorer
modern
legacy
pauper
vintage
penny
commander
brawl
alchemy
paupercommander
duel
oldschool
premodern
Rulings
If you somehow control Phenomenon Investigators and no choice was made for it (perhaps because another permanent on the battlefield became a copy of it, or it was manifested and later turned face up), it has neither of the two triggered abilities, no matter how much you want to believe (or doubt).
Rulings
If you somehow control Phenomenon Investigators and no choice was made for it (perhaps because another permanent on the battlefield became a copy of it, or it was manifested and later turned face up), it has neither of the two triggered abilities, no matter how much you want to believe (or doubt).
Votre collection ? vos decks ?
Envie de gérer votre collection et/ou créer des decks ?