Edgar, marié enchanté // Cercueil d'Edgar Markov
//
Créature légendaire — vampire et noble // Artefact légendaire
Les autres vampires que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Quand Edgar, marié enchanté meurt, renvoyez-le sur le champ de bataille transformé et sous le contrôle de son propriétaire. // Au début de votre entretien, créez un jeton de créature 1/1 blanche et noire Vampire avec le lien de vie et mettez un marqueur « lignée » sur le Cercueil d'Edgar Markov. Ensuite, s'il y a au moins trois marqueurs « lignée » sur lui, retirez ces marqueurs et transformez-le.
Quand Edgar, marié enchanté meurt, renvoyez-le sur le champ de bataille transformé et sous le contrôle de son propriétaire. // Au début de votre entretien, créez un jeton de créature 1/1 blanche et noire Vampire avec le lien de vie et mettez un marqueur « lignée » sur le Cercueil d'Edgar Markov. Ensuite, s'il y a au moins trois marqueurs « lignée » sur lui, retirez ces marqueurs et transformez-le.
4/4
standard
future
historic
gladiator
pioneer
explorer
modern
legacy
pauper
vintage
penny
commander
brawl
alchemy
paupercommander
duel
oldschool
premodern
Rulings
If a card that isn't a double-faced card is a copy of Edgar, Charmed Groom, it won't return to the battlefield when it dies.
Rulings
If a card that isn't a double-faced card is a copy of Edgar, Charmed Groom, it won't return to the battlefield when it dies.
Votre collection ? vos decks ?
Envie de gérer votre collection et/ou créer des decks ?