Geist d'emprisonnement // Entraves spectrales
//
Créature — esprit // Enchantement — aura
À chaque fois que le Geist d'emprisonnement attaque, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour.
Perturbation (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière transformée pour son coût de perturbation.) // Enchanter : créature
La créature enchantée gagne -2/-0.
Si les Entraves spectrales devaient être mises dans un cimetière d'où qu'elles viennent, exilez-les à la place.
Perturbation (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière transformée pour son coût de perturbation.) // Enchanter : créature
La créature enchantée gagne -2/-0.
Si les Entraves spectrales devaient être mises dans un cimetière d'où qu'elles viennent, exilez-les à la place.
3/1
standard
future
historic
gladiator
pioneer
explorer
modern
legacy
pauper
vintage
penny
commander
brawl
alchemy
paupercommander
duel
oldschool
premodern
Votre collection ? vos decks ?
Envie de gérer votre collection et/ou créer des decks ?